A faire avant Noël, la course des pères Noël à Milan!

babbo running 1

L’année dernière déjà, j’avais regretté de n’avoir pas participé à la course déguisée organisée par Puma dans la ville, 5km sous un bonnet ou une barbe de père Noël, à fêter sportivement les joies de l’hiver et du calendrier… Cette fois encore, n’ayant pas l’équipement adapté pour courir alors qu’il gèle, je m’étais abstenue… Mais en voyant les coureurs passer, riants et encapuchonnés, un regret m’est venu, d’autant que plusieurs activités étaient organisées pour se réchauffer!

Noël milan course déguisée

Des étirements sur fond de chants de Noël à l’échauffement façon zumba pour barbus, avec en fond les tours crénelées du chateau enneigé, de quoi me promettre l’année prochaine d’y participer!

père Noël milan zumba

Babbo running – www.babborunning.it

16 décembre 2012
share on facebook


10 Comments to A faire avant Noël, la course des pères Noël à Milan!

  1. Ca doit être marrant a voir

  2. Mlle Toutouille on 16 décembre 2012
  3. @Mlle Toutouille: d’autant que j’ignore quel répartition arbitraire distribue les couvre-chefs, mais il y avait de tout, des barbus à tresses, des enfants à tete de renne…

  4. flou on 16 décembre 2012
  5. C’est une chouette initiative cette course… et puis 5 km, ça va, c’est raisonnable…

  6. LadyMilonguera@Talons hauts & sac a dos on 16 décembre 2012
  7. @LadyMilonguera: le hic, c’est que comme t’es habillé pour courir (donc pas très chaudement), il faut aussi rentrer chez toi en courant, sous peine de prendre froid! N’empeche, la plus rapide a mis 12 minutes seulement, chapeau la gazelle!

  8. flou on 16 décembre 2012
  9. Allez zou, t’as un an pour fabriquer ta tenue 🙂

  10. heidi on 17 décembre 2012
  11. @heidi: en vrai je voulais me tricoter une grande barbe blanche, mais j’ai pas eu le temps ^^ ce sera pour l’année prochaine oui, d’autant qu’elle me servira aussi pour faire des OhOhOh à ma nièce! (pour l’instant elle n’a que 6 mois, je pense qu’elle s’en fiche un peu!)

  12. flou on 17 décembre 2012
  13. On a une course des Père Noël à Londres aussi. Ca s’appelle Santacon, mais il s’agit d’aller de pub en pub! Je ne te dis pas le résultat en fin de journée.

  14. Lost in London on 17 décembre 2012
  15. @Lost in London: joyeux Noel hips!

  16. flou on 21 décembre 2012
  17. Oh j’aime tant l’Italie ! Il parait que Milan est une ville super. Je rêve d’en faire ma prochaine destination de voyage après 2 ans sans bouger.
    Bisous

  18. Anne-Laure on 4 janvier 2013
  19. @Anne-Laure: Come on baby!!!

  20. flou on 4 janvier 2013

Leave a comment