A Florence comme chez vous!

P1030234

(photos www.firenzeturismo.it) Au coeur de la Toscane, Florence bénéficie d’une position privilégiée. Très prisée des amateurs d’art, les simples promeneurs pourront s’y balader sur les rives de l’Arno, flâner sur les places del Duomo ou della Signoria, admirer la basilique Santa Croce ou le Palazzo Vecchio… Le site GowithOh Florence vous propose de la découvrir de la manière la plus agréable qui soit, en louant un appartement dans le quartier qui vous plait le plus, et qui vous permettra de vous sentir chez vous dans l’une des plus belles villes d’Italie.

En mettant au service des voyageurs 16 ans d’expérience dans le domaine de la recherche d’appartements, GowithOh Florence assure les meilleurs prix et la sécurité des locations proposées, ainsi qu’un suivi téléphonique en cas de problème une fois sur place.

firenze

Vous pouvez choisir votre appartement par quartier, en plein centre ou plus éloigné, par type, intime ou approprié aux grandes familles, plus flexible pour un séjour entre amis. En ce moment, plus de 210 logements sont disponibles à la location à Florence, de quoi trouver votre bonheur, économiser et profiter au mieux de la ville! Ceux qui préfèrent résider à l’hotel pourront aussi piocher l’adresse qui leur sied dans le vaste choix d’hotels proposé.

tour san niccolo florence

Mais surtout, ce site de location d’appartement à Florence vous permet de bénéficier, comme accompagné par un ami rusé, de réductions sur de nombreuses activités et transports: visite guidée de Florence à pied, visite de la Galerie des offices, du Palazzo Vecchio, du Duomo de Brunelleschi, promenade en calèche, excursion à Pise, cours de cuisine italienne… L’occasion de profiter pleinement de son séjour sans se ruiner!

article sponsorisé

12 mars 2013
share on facebook


5 Comments to A Florence comme chez vous!

  1. Mon séjour à Florence fut un des meilleurs séjours de ma vie… Je suis tombée amoureuse de cette ville ! Bon je t’avoue être légèrement amoureuse de l’Italie tout court mais c’est Florence qui me plait le plus ! J’ai hâte d’y retourner !!! Mais pour moi pas de location d’appart, je vais toujours dans le même hôtel duquel je suis amoureuse aussi 🙂

  2. Anaïs de Jeveuxcesfringues on 12 mars 2013
  3. @Anaïs: envoie l’adresse, j’y vais bientot, on ne sait jamais! 😉

  4. flou on 12 mars 2013
  5. Aaahh, ma ville chérie. Ca fait trop longtemps que je n’y suis pas allé et même si je la connais par coeur, je me dois d’y retourner.
    Je retiens l’astuce parce que quand je vais à Florence, je loue systématiquement un appart mais je passe toujours trop d’heure à trouver la perle rare…

  6. Lilith on 12 mars 2013
  7. @Lilith: je n’y ai encore jamais mis les pieds! mais je vais essayer cette année!

  8. flou on 15 mars 2013
  9. Merci pour le bon plan !

  10. Matching Points on 13 mars 2013

Leave a comment