Boire un verre les pieds dans le sable, direction Pise!

attachment3

Aujourd’hui Completement flou reçoit Zaino e Pomodoro (littéralement Sac à dos et Tomate) le site dédié à la dolce vita et aux bonnes adresses italiennes. L’occasion, une fois n’est pas coutume, de voir un peu plus loin que le pavé milanais, et de s’inspirer pour des escapades voyageuses ou gourmandes… Ce matin, suggestion exquise, direction la plage de Pise…

Qu’on se le dise l’été est bel et bien là ! Pour l’occasion je vous emmène boire un verre au bord de l’eau à Marina di Pisa tout près de Pise dans un endroit qui se veut unique sur le littoral toscan. Bien que Marina di Pisa ne présente pas un réel intérêt, le Sunset Café est devenu au fil des ans le rendez-vous incontournable des soirées pisanes avec sa clientèle d’habitués.

apéro sur la plage

La journée le Sunset Café est une plage privée avec ses matelas, ses parasols et sa petite plage de sable, le soir il se transforme en un bar à la fois branché et décontracté, chic et simple. On s’installe sur les immenses tapis avec les gros coussins colorés pour siroter tranquillement un bon cocktail (environ 6 euros le verre).

L’idéal est d’y aller pour l’apéritif et profiter du superbe coucher de soleil….. il y a une lumière incroyable ! A côté du bar, un grand buffet avec des salades, des pâtes, des bruschettas et autres pizzas, l’ensemble n’est pas exceptionnel mais parfait pour se remplir la panse.

apéro sur la plage

A la tombée de la nuit la magie continue à opérer, les bougies disposées sur les tapis confère une atmosphère très romantique ! Profitez donc de la dolce vita à l’italienne et bonnes vacances à tous !

Sunset Café – Via Litoranea, 40 – Pisa

3 juillet 2013
share on facebook


4 Comments to Boire un verre les pieds dans le sable, direction Pise!

  1. […] J’avais reçu la pétillante Fleur du blog complètement flou il n’y a pas longtemps avec sa délicieuse recette d’amaretti pavot citron, elle m’invite aujourd’hui et j’ai choisi de vous parler d’une petite adresse unique sur le littoral toscan Le Sunset café, un superbe endroit pour boire un verre les pieds dans le sable tout en admirant le coucher du soleil ! Ici toutes les informations ! www.completementflou.com/boire-un-verre-les-pieds-dans-le-sable-direction-pise/#more-12081 […]

  2. Boire un verre les pieds dans le sable, direction Pise ! | http://zainoepomodoro.fr on 3 juillet 2013
  3. Sympa ce café !

  4. LadyMilonguera on 3 juillet 2013
  5. @LadyMilonguera: moi quii ne suis encore jamais allée du coté de Pise, me voilà déjà avec une adresse à tester!

  6. flou on 17 juillet 2013
  7. Oh mais il a l’air super chouette cet endroit ! Je note pour ma prochaine virée, car ça donne vraiment envie 😉

  8. Valentina on 3 février 2014

Leave a comment