Fourchette et sac à main*!

IMG_6900

(sandales Moschino) Alors que je m’efforce de ne pas laisser les recettes envahir le blog -déjà que certains prennent un malin plaisir à me dire « Super ton blog de cuisine » (cette manie de mettre les gens dans des cases!) (comme si je ne pouvais pas parler de bouffe ET d’autre chose) (remarque y’a bien quelqu’un qui m’a dit aussi « Il est top ton agenda des sorties du week-end, c’est ma section préférée! »… Trop aimable, c’est pas comme si c’était pas la section la moins personnelle et aboutie de tout le blog) Bref, je disais donc, alors que je m’efforce de garder une section culinaire plutot light, le monde entier (si) se ligue et interpelle mon estomac et ma furie chaudronnière…

Tandis que Lady Gaga s’habille de charcuterie, Gwyneth conquiert le monde avec des muffins à la myrtille, et même Paul McCartney joue les Maité aux côtés de Jamie Oliver autour de recettes végétariennes…

Même la mode s’y met, on en avait déjà parlé, avec ses appels à la ratatouille à base de robes imprimées de poivrons, ses bijoux en gousses d’ail et ses sacs en tressages de spaghetti et farfalle… (A quand les sandalettes en frites et les maillots de bain en coquilles st jacques?) Hors de ma vue! Avant que je ne me fâche à grand renfort de machine à pâtes et de pelle à tarte!

*Mon titre fait bien entendu référence à l’épatante émission sur France5 de Julie Andrieu!

6 mars 2012
share on facebook


11 Comments to Fourchette et sac à main*!

  1. Super ton blog mode! 😉
    (désolée, je n’ai pas pu m’en empêcher, mouhahahaha)

  2. Violette on 6 mars 2012
  3. @Violette: t’as tout compris! 😉

  4. flou on 6 mars 2012
  5. Zut, si j’avais su, je t’aurais demandé de contribuer au Fextravrier pour le Spécial Blogueuse Mode ! ^^

    En ce qui me concerne, ça m’énerve qu’on me dise que le mien est un foutoir de tout et n’importe quoi. Les étiquettes ont la dent dure ..

  6. Céline on 6 mars 2012
  7. @Céline: alors que c’est justement pour ça qu’il est top, parce qu’on y trouve de tout!

  8. flou on 6 mars 2012
  9. C’est un blog où il est question de faire ses accessoire modes avec des pâtes non ?
    J’ai bon hein ?
    🙂

  10. balbc on 6 mars 2012
  11. @balbc: on tient notre gagante! qui aura le droit de publier ici meme ses propres créations de colliers de nouilles en exclusivité! 😀

  12. flou on 6 mars 2012
  13. Epatante émission, épatante émission… Sûr que j’aimerais être à sa place (beaux paysages, belles rencontres, produits hallucinants) mais bon qu’est-ce qu’elle fait bien la nunuche parfois quand même…

  14. la pintade aixoise on 6 mars 2012
  15. @la pintade aixoise: on est d’accord sur le principe: voyager avec comme but la bonne bouffe, c’est un concept gagnant! (mais, par « nunuche », tu veux dire comme quand elle pousse des petits cris sur les bateaux de peche parce qu’elle a peur des crabes?) 😀

  16. flou on 6 mars 2012
  17. Sympa le sac 🙂 et j’adore l’émission de J; Andrieu!

  18. la souris on 6 mars 2012
  19. dans les années babacool, on tordait les fourchettes pour en faire des bracelets mais c’était nettement moins chic que les sandales de « petit moucheron » ^^

  20. taolechat on 7 mars 2012
  21. @taolechat: j’avais jamais entendu ça! c’est pas un peu dangereux? genre « passe-moi le sel » et bing, je t’érafle le bras? en tout cas, c’était avant-gardiste!

  22. flou on 8 mars 2012

Leave a comment