Sélectionner une page

Il y a quelques années on nous annonçait que le gris était « le nouveau noir » (tsss) et, adorant porter du gris, j’étais ravie… Sauf qu’au bout de 4 ans, on finit par avoir le choix, en ouvrant sa penderie, entre du gris et du gris… Il m’est donc venu l’autre jour une grande envie d’habits festifs, colorés, aux motifs saugrenus. Peut-être que j’en ai tout simplement déjà marre de l’hiver, et que c’est l’appel des chemises avec des ananas qui se fait ressentir, ou peut-être que c’est la morosité ambiante, la crise, les factures de chauffage et le brouillard… Quoiqu’il en soit, j’ai décidé de « festiviser » mes pulls gris les plus ternes, et de leur donner un peu de pep’s! On commence aujourd’hui avec un pull Benetton ayant appartenu au Mec, un peu mou et pas très intéressant du point de vue de la coupe mais bien chaud et pas trop encombrant sous les manteaux…

DIY customisation pull de fêteUne soirée de couture et hop, me voilà avec un pull festif que tout le monde m’envie (ça vous arrive souvent, des gens dans la rue qui vous demandent d’où vient votre pull gris?). Bon évidemment, comme j’ai eu la flemme de surfiler les petits triangles un par un et que j’ai utilisé du feutre, il faudra maintenant le laver à la main, mais dans la joie!

customiser pullCa fait du bien un peu de couleur! Ceux qui me suivent sur Instagram savent que la semaine dernière j’étais obsedée par le jaune, les façades, les vespa comme des touches de soleil dans la rue, c’est donc tout naturellement que j’ai opté pour une guirlande ensoleillée! Rien que pour faire ces quelques photos j’ai du me mettre à sautiller pieds nus sur mon lit en brandissant un ballon et à danser, ça semble vouloir dire que l’esprit festif a bel et bien fait son petit effet…