Que faire le dimanche à Milan?

IMG_2907

Le dimanche, c’est la loose, entre réveils tardifs et angoisse pré-lundi matin, on ne sait jamais bien comment concilier l’envie d’en profiter et celle de ne rien faire pour que la journée s’écoule petit à petit… Voici quelques propositions relax et branchées pour dimanche après-midi ralentis…

dimanche milan atelier impression sunday park

-Une fois par mois à l’occasion du Sunday Park, Elita organise des événements culturello-divertissants où se mèlent vintage, marché de petites marques branchées de mode et déco, brunch et ateliers créatifs (derniérement des ateliers d’imprimerie par Micro), dj set et spectacles pour petits et grands… Entrée gratuite dans l’après-midi, 5 euro le soir. Pour rester informer sur les dates et lieux (souvent le foyer du théatre Franco Parenti), consulter le site!

dimanche à milan marché antiquités

-Chaque dernier dimanche du mois, faire un tour sur le marché des antiquaires. C’est l’occasion de boire un thé le long du Naviglio, de passer chez Discomane ou Dischivolanti pour dénicher quelque bon vieux CD, et de rever à un intérieur cosy devant les étalages de napperons, tourne-disques et vieilles enseignes vernies… de 8h à 18h, les dates sont ici.

auberge jeunesse milan marché dimanche à milan

-Une fois par mois, la jolie auberge de jeunesse milanaise organise son mercato bello! Après un brunch, une bière ou une part de tarte au rez-de chaussée, l’étage du dessous vous attend pour un petit marché, entre créateurs inspirés (mode, déco, papeterie), petites productions et vintage remanié… De 12h à 21h, suivre le blog pour rester informé.

mercato bello marché dimanche à milan

De quoi voir passer en douceur le dernier jour de la semaine, bon dimanche à tous!

30 novembre 2012
share on facebook


Un commentaire to Que faire le dimanche à Milan?

  1. Je suis sûre qu’à Milan mes dimanches seraient moins loosesques ^

  2. Violette on 2 décembre 2012

Leave a comment