Salvatore + Marie, shopping joli joli…

boutique salvatore + marie

Quand une copine me demande « si je saurais pas où trouver une belle robe à Milan », je pense tout de suite à Salvatore+Marie. En souvenir de ce jour où, après une recherche de plusieurs semaines d’une tenue pour le mariage de ma soeur, à soupirer devant les robes de taffetas gris perlé qu’on me proposait immanquablement, le mot « mariage » à peine prononcé (pas vraiment adepte du mariage moderne, les italiennes), j’ai enfin trouvé. Cette boutique, ça a été mon oasis, mon refuge à robe un rien vintage et à joli imprimé, à belle coupe, belle matière, du fait main à prix abordable et une toute mini-collection (trois penderies seulement de petites merveilles en soie et coton)…

shopping milano

jolies robes milan

Depuis, j’y amène mes copines stressées à la perspective de baptêmes, mariages et autres joyeuses occasions où on a une excuse pour s’offrir une jolie robe élégante, mais pas trop endimanchée pour pouvoir la remettre souvent après. Si vous avez la chance de tomber sur Salvatore, sachez qu’il est d’excellent conseil concernant les couleurs et les associations de matières (conseiller des chaussures moutarde et un sac bronze avec une robe bleue marine, venant d’un homme, c’est épatant non?!). Et tant que vous y êtes, jetez un coup d’oeil aux maillots de bain de la maison, beaux et un poil rétro, et aux bijoux en céramique pour lesquels mon coeur fait boum à chaque fois.

boutique bijoux milan

La bonne nouvelle, puisqu’on parle mariage et invités, c’est que vous pouvez aussi y dénicher un cadeau pour les mariés, car la sélection design et déco de Salvatore+Marie est loin, bien loin, de laisser à désirer…

boutique salvatore + marie milan

salvatore + marie milano

Salvatore+Marie – via Vigevano 33 – Milano (comptez de 100 à 180€ pour une robe, 60 à 80€ pour un maillot)

19 juillet 2013
share on facebook


Un commentaire to Salvatore + Marie, shopping joli joli…

  1. Je suis verte de jalousie, je veux ces bracelets maintenant – c’est malin.

  2. Violette on 22 juillet 2013

Leave a comment