Shopping de rentrée, Cétang à Milan

vetrina cétang

Les gens qui passent pour la première fois à Milan sont parfois déçus dans leurs attentes shopping: entre magasins de luxe et grandes enseignes de prêt-à-porter, rares sont les boutiques de créateurs et les concepts stores où dégotter des pièces intéressantes, à la fois un peu inédites et pas trop ruineuses… Je me rend compte que je ne partage pas assez par ici mes adresses milanaises fétiches (protectionniste moi?) alors je vais essayer d’y remédier!

shopping milan

cétang shop milano

Voici par exemple une boutique très sympa qui a ouvert cette année et qui propose, outre des vêtements de créateurs graphiques aux imprimés très sympas, une super collection d’accessoires (bijoux et chaussettes démentes!) et quelques pièces pour la maison (j’aime à la folie leur collection de mini-succulentes). La boutique elle-même est invitante et inspirante, à base de ciment, bonne musique, carrelages blanc et plantes vertes géantes… Si au premier coup d’oeil les coupes y semblent un peu fantaisistes, on y dégotte de véritable perles, salopettes parfaites, robes au joli tombé et aux imprimés grafico-animaliers, t-shirts décalés et, mon dernier achat en date, un sublimissime (sans éxagérer du tout) pantalon feu de plancher à l’introuvable teinte vert bouteille! Il n’y a plus qu’à assortir le tout d’un collier textile, d’une pochette colorée et de chaussettes à texture d’aubergines, et vous voilà paré(es) pour la rentrée!

boutique créateur milan

cétang milan design

milan shopping mode cétang

boutique cétang milan

Cétang Shop – Corso di porta Ticinese 103 – Milano

21 septembre 2014
share on facebook


2 Comments to Shopping de rentrée, Cétang à Milan

  1. Mais pourquoi ont-ils supprimé le Luxembourg-Milan ? (Et maintenant, on décède en regardant les prix des différents billets pour faire le même trajet…)

  2. Marie on 22 septembre 2014
  3. @Marie: allons allons, c’est rien qu’une petite correspondance à Strasbourg, et une petite étape à Bale! 😉

  4. flou on 22 septembre 2014

Leave a comment