Vintage à Milan, la boutique Groupies…

IMG_6877

Ne soyez pas effrayés à l’approche de cette étonnante boutique vintage ouverte depuis peu, oubliez juste les robes de cocktails, les délicates pelisses et autres souliers vernis… Pensez années 70-80, underground, chemises à carreaux de hipster et cols cloutés, pensez shorts en jean coupé franc et kway fluos…

La clientèle de la boutique donne d’ailleurs le ton dès l’entrée: il n’est pas facile de savoir qui est déguisé ou non, et on ne distingue pas forcément bien les filles des garçons… Mais l’ambiance est bonne et la musique épatante, ce qui encourage à fureter autour des vestes en jean et des besaces en cuir, et à fouiller à l’étage supérieur dans les bacs de vétements vendus au poids (15,99€/kg) pour trouver dans l’assortiment haut en couleur (fuseaux colorés et t-shirts à têtes de loup compris) une perle rare, une pièce maîtresse, voire un souvenir de jeunesse…

Groupies vintage– Via Gian Giacomo Mora 7- Milano

3 mars 2012
share on facebook


5 Comments to Vintage à Milan, la boutique Groupies…

  1. Ah cette boutique a l’air super ! Ils vendent tous leurs vêtements au poids ? C’est pas mal comme concept dis donc ! Une nouvelle adresse à mettre dans mon carnet des visites à faire à Milan !

    Shug

  2. Shug'A'Very on 3 mars 2012
  3. @Shug’A’Very: non en fait à ma connaissance ce sont les seuls à vendre au poids! C’est économique quand il s’agit de foulards et tops, moins pour les vestes et pantalons, mais j’aime bien le principe et la grosse balance en libre service pour s’éviter les surprises en caisse!!

  4. flou on 3 mars 2012
  5. @Shug’A’Very: le mois prochain ils font leur fete d’inauguration, il suffit de s’inscire sur leur page facebook pour se tenir au courant!

  6. flou on 5 mars 2012
  7. Ça a l’air d’être une très jolie boutique! Je m’en veux de ne pas fréquenter plus les friperies par ici!

  8. Cynthia on 3 mars 2012
  9. Vous nous donnez vraiment tres envie d’aller à Milan

  10. Colette et la cigogne on 4 mars 2012

Leave a comment