Sélectionner une page

-vous ne remarquez rien?

-non?

-vous etes surs?

-vraiment rien?

-mais non, pas que je bois mon café dans une tasse du XVIIIè siècle!
-mais non, pas que j’ai mis mon blazer en molleton gris!
-mais non, pas qu’il y a un éclairage pourri chez moi!

il y a que ce matin, je suis allée courir… comment ça ça ne se voit pas? vous voulez dire que j’aurais meme pas perdu 200g? là, dans le gras de la joue? alors moi je dis que ce n’est meme pas la peine de chausser ses baskets après plus d’un an de paresse!

Enfin, après ces tristes constatations, passons aux choses sérieuses, la quete des chaussures idéales du printemps… (qui a dit « et c’est quoi alors la pile de boites dans la chambre, si c’est pas des chaussures pour le printemps? »?) car oui, les chaussures de Bob me lachent… après une saison de bons et loyaux services, les voilà rapées, élimées, trouées, la semelle se désolidarisant du reste malgrè mes tentatives de réparations à grand renfort de colle néoprène…

Alors, le repérage pour trouver leurs remplaçantes commence maintenant… sachant que ce dont j’ai besoin (je précise hein, pour limiter le champ d’action…), c’est de chaussures fermées, basses, en cuir, de bonne qualité, si possible colorées… après un tour sur le site de Santoni, pas très convainquant… puis chez Sartore… hors de portée… je me suis arretée sur celui d’Heschung, fabricant de chaussure alsacien depuis 1934… du soulier classique, de bonne qualité, avec des finitions et des couleurs démentielles, somme toute sans doute un bon investissement…

miel 240 euros

lagon 240 euros

lagon 240 euros (belles belles belles)

encens 285 euros

Mais peut-etre un peu trop classique quand meme… des idées? des suggestions? En attendant vos bons conseils, je me permets de vous faire patienter un peu pour la recette et le concours de pates, parce que demain je file à Vérone! Bon week-end!